• Organisme
    Organisme
  • Observatoire régional transports et logistique (ORTL) Grand Est

     

     

    L’Observatoire Régional Transports & Logistique du Grand Est est un lieu d’échanges entre les administrations d’État et les collectivités territoriales, d’une part, et les professionnels des transports et de la logistique d’autre part. Sa vocation est l’amélioration et le partage des connaissances dans le domaine des transports et de la logistique.

    L’Observatoire Régional Transports & Logistique du Grand Est, association regroupant des acteurs publics et privés variés, est un lieu d’échanges entre les administrations d’État et les collectivités territoriales, d’une part, et les professionnels des transports et de la logistique d’autre part. Sa vocation est l’amélioration et le partage des connaissances dans le domaine des transports et de la logistique. Ses missions sont de :

    • contribuer à la mise en cohérence des actions de nos membres sur les questions relatives aux transports, à la logistique et à l’aménagement durable du territoire ;
    • recueillir, échanger, enrichir, valoriser et diffuser, dans un esprit de partenariat, les connaissances sur les transports et la logistique dans leur environnement.

     

    Mots clés

    Mots clés géographiques

Mis à jour le 12 juin 2019 2019